Cameroon

Afrobasket dames 2021: Ahmed Njoya hérite de la fonction du coach des Camerounaises

Le coach adjoint des Lionnes Indomptables de la Balle orange ces dernières années va chapeauter la sélection nationale durant cet énième rendez-vous continental.

Le coach Ahmed Mbombo Njoya et de ses pouliches en conférence de presse le 14 septembre 2021.

Face à la presse nationale et internationale ce 14 septembre, Ahmed Mbombo Njoya a officiellement été présenté comme le coach de la sélection camerounaise de Basketball devant représenter le pays à l’Afrobasket dames 2021 dont le Cameroun est le pays hôte. Assis entre les anciennes basketteuses Ramses Nlonglack et Hermine Ngueko, Ahmed Mbombo Njoya par ailleurs, assistant de l’entraîneur-chef, américaine, Natosha Cumming-Price en 2019 décline aux hommes et femmes des médias la démarche des représentants camerounais à la compétition susmentionnée. Il s’agit, entre autres, de l’état d’esprit des joueuses et de son staff en général ainsi que leur mode opératoire.

En outre, au-delà de la présentation des préparatifs de ces ambassadrices, la Fédération camerounaise de Basketball (Fecabasket) a tout de même signifié à la presse que la Fédération Internationale de Basketball (FIBA) a autorisé le public à vivre la compétition en direct. Toutefois, l’achat des tickets se fait en ligne via un lien également accessible à partir du site web FIBA. Il faut également noter que les billets se vendent à 3000 et 5000 Fcfa.

Plus encore, il a été indiqué à ces differents professionnels que le respect des mesures sera appliqué à travers le contrôle du port des masques et de la présentation des tests Covid-19.

Loading...

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker