Alexandre Song: "Alain Traoré arrive" - MySoccer24
Cameroon

Alexandre Song: “Alain Traoré arrive”

Le capitaine de Arta Solar 7 a fait savoir à la presse le 20 août 2021 qu'ils accueilleront d'ici peu une nouvelle recrue au sein de leur club.

Quelles sont vos impressions après avoir réalisé deux victoires en deux sorties?

Deuxième sorties, deux victoires cela témoigne à suffisance que le travail que nous abattons n’est pas fortuite, car le score n’est pas important. Sinon, ce sont les performances qu’on réalisent qui importent. A l’entame de la rencontre, nos adversaires ont ouvert le score, mais après nous avons eu la possibilité de revenir au score. Par la suite nous nous sommes imposés et nous avons remporté le match.

Vos coéquipiers et vous séjournez au Cameroun depuis le 9 août 2021. Comment se passe votre stage en terre camerounaise ?

Notre stage se passe très bien vu les moyens que le président de notre club a mis à notre disposition. Nous nous réjouissons de cette chance-là. Maintenant, c’est à nous de produire le résultat attendu à travers notre jeu. Sinon, je trouve que les ingrédients sont déjà là, il suffit seulement de continuer de travailler pour laisser une belle image.

Aujourd’hui, vous avez fait face à un adversaire pas des moindres. Selon vous, qu’est-ce-qui a joué à votre faveur pour que vous venez à bout de ces compatriotes visiblement très déterminés contrairement aux précédents adversaires ?

C’est le football. Vous savez souvent les petits frères veulent aussi s’affirmer même quand on joue au quartier. C’est ce qui s’est produit aujourd’hui. C’est normal, moi-même quand j’étais gamin, il m’arrivait de me comporter ainsi. Néanmoins, je félicite leur état d’esprit, car c’est en forgeant qu’on devient forgeron.

Alexandre Song, à votre arrivée vous avez révélé que votre admission à Arta Solar 7 est le miroir d’une histoire d’amour et de partage. Depuis que vous avez foulé le sol camerounais, on a observé la présence de plusieurs compatriotes au sein de ce club djiboutien comme le Dany Noukeu et Idris Carlos Kameni. Qui sera la prochaine recrue?

Armand Traoré arrive. Il sera avec nous d’ici deux ou trois jours. Notre démarche vise à bonifier l’équipe et produire des résultats étant donné que nous avons des grandes ambitions. Sachant que le président a mis les moyens nécessaires pour avoir les joueurs que nous désirons. Plus encore, le défi commencent déjà a porté ses fruits vu que nous avons déjà produit deux victoires en deux matchs. Et avec Joël nous pourrons faire davantage, parce qu’il est un joueur créatif. Et nous allons continuer de travailler ceci jusqu’à notre départ.

Alexandre Song pouvez-vous nous parlez de l’histoire derrière le choix de votre dossard (17). Y-aurait-il un lien avec la disparition de Marco?

Pourquoi j’ai choisi le dossard 17? En fait, je dirai que 17 est un chiffre qui me suit, car à la base j’ai 17 sœurs étant donné que je suis né d’une grande famille. Mon papa était polygamme et avait cinq femmes. Je pense que ce numéro est légitime, il ne découle pas du fait “Marco”. Néanmoins, “Marco” est un grand-frère et il a fait énormément de choses. Toutefois, je porte ce dossard, car le 17 est un chiffre qui me suit”.

Loading...

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker