Arta Solar7: le staff technique Djiboutien séjourne en terre camerounaise - MySoccer24 %
Cameroon

Arta Solar7: le staff technique Djiboutien séjourne en terre camerounaise

L'international camerounais, Alexandre Song et ses coéquipiers ont démarré leur stage à Yaoundé ce 10 août 2021 juste un jour après leur arrivée afin d'affuter leurs âmes pour la saison en prélude.

Sur la pelouse du centre technique de la Confédération Africaine de Football (CAF) de Mbamkomo dans la région du Centre Cameroun, le 10 août 2021 Alexandre Song et ses coéquipiers de l’Arta Solar 7 s’entrainent. Pour l’occasion, ces exercices sont encadrés par Thomas Libiih, coach de l’Arta Salar 7. Un club Djiboutien, par ailleurs vainqueur du championnat national dont les joueurs et le staff technique séjournent à Yaoundé depuis le 9 août dernier et voleront le 30 août prochain pour Djibouti.

En effet, le Camerounais Alexandre Song, par ailleurs capitaine de l’équipe citée plus haut et ses coéquipiers ont choisi la capitale camerounaise comme destination pour leur stage, car selon lui le pays regorge plusieurs infrastructures dignes pour la tenue d’une telle activité. Mais aussi, le choix du triangle national n’est pas anodin vu qu’au Cameroun, il y a déjà l’émulation pour le sport et le football en particulier. Plus encore, les pouliches de Thomas Libiih vont non seulement peaufiner leur peau, mais aussi dans leur l’aganda, il est prévu qu’ils joueront quatre matchs avant leur départ.

“Il est possible de commencer par le trottoir et de finir par le sommet”

Alexandre Song, international camerounais

“On nous a très bien accueilli à notre arrivée. D’ailleurs, en venant au Cameroun, j’ai rassuré mes coéquipiers de rester sereins vu que je me sens chez-moi quand je suis à Djibouti et vice-versa. C’est vrai que je suis un joueur qui a fréquenté les pays et les compétitions de haut niveau, sinon je les ai amené ici afin qu’ils sachent qu’il est possible de commencer par le trottoir et de finir au sommet. Et je tiens ce discours depuis mon arrivée dans ce club, parce que mon objectif est de transmettre ce que j’ai appris. Bref, d’apporter ma modeste contribution”.

“Nous restons concentrés”Thomas Libiih, coach Arta Solar 7

” Nous avons été bien accueilli et ça fait toujours du bien d’être chez-soi. Sinon, nous restons concentrés, nous sommes venus travailler et apprendre. Je pense que nous allons laisser une belle image à notre départ”.

“Nous préparons la nouvelle saison”

Dany Noukeu, international camerounais

Nous avons bien voyagé et je suis très content. Nous sommes venus au Cameroun, le berceau de nos ancêtres pour travailler. Nous préparons la nouvelle saison”.

Loading...

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker