Uncategorised

As Fortuna-Yafoot, Severin Onana marque la rencontre du sceau du chiffre 3

As Fortuna de Mfou s’impose cet après-midi au stade de Mbankomo face à Yafoot. Un match marqué par le chiffre 3 comme les 3 passes décisives de Severin Rodrigue Onana pour 3 buts identiques qui portent As Fortuna en tête de la poule A avec 33 points.

Le 4e meilleur joueur du mois de juillet dans le département de la Mefou et Afamba selon le journal La VAR était en grande forme cet après-midi au stade de Mbankomo, et le gardien Stephane Nyeck l’a bien senti. Lorsqu’à la 29e minute As Fortuna obtient un corner, on entend Nyeck crier à son défenseur central “Mbongo va nous marquer ce but”, pari gagnant puisque Severin onana dépose le ballon sur sa tête de Mbongo qui ouvre le score (1-0, 29′). Joie de courte durée cependant puisqu’à la même minute Yafoot obtient un penalty et Emmanuel Amegne égalise (1-1,30′). Yafoot entretient longtemps l’espoir en multipliant les attaques mais l’inefficacité des attaquants va leur coûter cher.

A la 84e minute, c’est Mbella Etouga qui bénéficie à son tour d’un ballon travaillé de Severin Onana sur un corner, il redonne l’avantage à Fortuna de la tête (2-1,84′). Entré en jeu, Bessong yvan Landry marque le but du break également de la tête sur un troisième centre de Severin Onana (3-1,91′).

3 precieux points qui permettent à AS Fortuna de reprendre la tête de la poule B

Chiffre de la rencontre : 3

  • 3 buts pour AS Fortuna
  • 3 buts de la tête
  • 3 passes décisives de Severin Rodrigue Onana
  • 3 points de plus pour AS Fortuna
  • 33 points pour As Fortuna qui prend la tête de la poule A

André Marie Awoumou Manga

Loading...

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker