Athlétisme: les entraîneurs camerounais outillés - MySoccer24
Cameroon

Athlétisme: les entraîneurs camerounais outillés

Ils ont été édifiés du 1er au 2 octobre dernier dans le cadre d'un séminaire de renforcement de capacité organisé à Yaoundé par l'instance locale de cette discipline sportive.

Une vingtaine d’arbitres de la Fédération camerounaise d’athlétisme (Fca) reçoivent des membres de la Fédération susmentionnée des certificats le 2 octobre dernier, jour de fermeture d’un séminaire organisé à leur intention. Celui-ci a eu dans l’enceinte de l’Institut national de jeunesse et des sports (Injs) du 1 au 2 octobre dernier. Ledit atelier visait à renforcer les capacités des acteurs cités plus haut.

Ainsi, pendant deux jours, la politique fédérale de développement, les nouvelles règles de compétition et les orientations de la direction technique nationale pour la saison sportive 2021-2022 sont, entre autres, les différentes thématiques qui ont meublé l’édification de ces formateurs. Présent à ces travaux, le président de la Fca, Emmanuel Mbome Motomby se réjouit de la qualité des échanges.“Ce séminaire est une première initiative consacrée aux entraîneurs, néanmoins d’ici décembre nous organisons une rencontre”, a-t-il ajouté.

Loading...

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker