Cameroon

BAL 2022: belle entame pour Fap

Le représentant camerounais a battu son homologue centrafricain, Tondema ce 29 octobre, jour du coup d'envoi des éliminatoires de la compétition susmentionnée.

Les poulains de François Enyegue ont battu (82-57 )leurs homologues de Tondema ce 29 octobre, jour du Kick-off des qualifications de l’édition 2022 de la Basketball Africa League (BAL). Pour l’occasion, les deux adversaires ont rivalisé d’adresse au palais polyvalents des sports de Yaoundé (Paposy). Et ce sont les représentants camerounais qui prennent les devants de ces éliminatoires grâce 23 points d’écart enregistrés ce jour en attendant de découdre avec les sociétaires d’Espoir Fukash le 31 octobre 2021.

En outre, cette phases de qualifications se tient du 29 au 31 octobre. Durant, cette étape les trois clubs de la sous région Afrique centrale doivent disputer chacun deux matchs socle de leurs qualifications ou disqualifications. Autrement dit, chacune de ces trois équipes doit remporter ces deux rencontres pour poursuivre l’aventure. Dans une autre mesure, ces formations doivent remporter l’un deux matchs avec une grande différence de points, car seules deux équipes sur trois passeront cette étape.

Résultats

Fap vs Tondema (82-57)

A l’affiche

Tondema vs Espoir Fukash (30 octobre à 18h)

Fap Espoir Fukash (31 octobre à 18h)

Loading...

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker