Cameroon

Eléctions à la Fecafoot : place au scrutin régional

Le processus électoral démarre le 1er novembre 2021 dans les différentes régions du pays dès 8h.

Les élections régionales à la Fecafoot debuteront le 1er novembre 2021. Telle est la grande ligne de la conférence de presse du 29 octobre dernier organisée par la commission électorale à Yaoundé. A cet effet, les candidats en lice pour les différentes responsabilités de ce processus suivront le scrutin dès 8h (heure du Cameroun). Ces différentes responsabilités sont, entre autres, les postes de présidents, vices-présidents et membres d ligues.

Plus encore, le processus cité plus haut a été enclenché le 6 octobre dernier selon le président de la commission électorale, Gilbert Schlick. Et à lui dajiuter que la liste des candidats appelés à concourir est connue depuis le 16 octobre dernier.

En outre, la conférence de presse du 29 octobre a également permis aux responsables en charge du scrutin susmentionné de parcourir le précédent vote à savoir : l’élection des exécutifs des différentes ligues départementales. Au sortir de ce point de presse, il ressort que seules 43 ligues départementales ont pu designer leurs exécutifs.

Loading...

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker