Elite 1

Elite1-Panthère: Si Essama Bengono n’avait pas joué!

Le début de la phase retour à été compliqué pour la Panthere Sportive du Nde. Heureusement elle comptait dans ses rangs son charismatique capitaine Essama Bengono philippe qui a su maintenir la barque. S’il n’avait pas été là ça aurait été grave.

Essama est auteur de 2 buts sur les 4 marqués par la Panthère, soit la moitié et uniquement des buts importants. Contre UMS (2-1) il marque le premier but et permet à Panthère d’assurer au moins le point du nul. Contre TKC il marque l’unique but et offre ainsi 3 points aux siens.

Avec uniquement des buts d’Essama Panthère serait donc à 5 points en 4 matches, soit 2 de moins seulement que leur total réel. Ses buts permettent à Panthère de recoller en tête et cela est important pour les places africaines en ce moment où Panthère compte parmi les 4 seuls clubs remplissants le cahier des charges de la CAF.

Si Essama n’avait pas joué en cette phase retour, Panthère aurait perdu 4 points et serait à 1 point de l’avant-dernier. Bref le capitaine a pris ses responsabilités en ces temps difficiles.

André Marie Awoumou Manga

Loading...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker