Cameroon

Fecafoot : les grandes lignes de l’Assemblée générale du 7 août 2021 classées

Présidée par le président par intérim de l'instance nationale du football, Seidou Mbombo Njoya l'Ag de samedi dernier a constitué une plateforme de prise de décisions, entre autres, l'élection des membres de la commission électorale en prélude.

Le président par intérim de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), Seidou Mbombo Njoya a présidé le 7 août 2021 à Yaoundé une Assemblée générale (Ag) extraordinaire. Durant, Cette Ag plusieurs résolutions ont été prises. Il s’agit notamment de l’élection des membres de la commission électorale (les magistrats). Mais aussi, les participants de cette assise ont procédé à l’adoption des textes des ligues spécialisées (ligues départementales et régionales) et des ligues décentralisées (football jeune, football féminin, beatchsoccer, etc).

A cela s’ajoute, la présentation d’un secrétaire général par intérim de la Fecafoot à savoir : Parfait Siki, par ailleurs le directeur de la communication de l’instance citée plus haut jusqu’à la veille de ladite cérémonie.

Autres activités

Un jour avant cette assemblée, Seidou Mbombo Njoya a procédé à la visite du centre technique de la Fecafoot. Au terme de ces différentes activités, il est ressorts que la Fecafoot et ses différents démembrements sont sous un air d’élections (élection du président de ladite instance ainsi que des délégués départementaux) a-t-on appris.

Loading...

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker