Cameroon

Football : Arta Solar 7 s’est imposé face à Renaissance de Ngoumou

Le club djiboutien a remporté son deuxième match amical le 20 août 2021 à Yaoundé.

Deuxième sortie, deuxième victoire pour Arta Solar 7. En séjour en terre camerounaise, le coach Thomas Libiih et ses poulains ont remporté leur deuxième amical le 20 août 2021 face à Renaissance de Ngoumou.

En effet, le capitaine, Alexandre Song et ses coéquipiers se sont séparés avec les poulains d’Anicet Koung sur un score de 4 buts à 3. La rencontre a eu lieu au centre technique de la Confédération Africaine de Football (CAF) à Mbankomo à Yaoundé. Plus encore, ce face-à-face constitue le deuxième des quatre matchs amicaux que doivent jouer les sociétaires du club djiboutien.

” Les choses se précisent”

“Nous sommes contents vu que nous avons gagné notre deuxième match. Sinon, je pense qu’il faut continuer de travailler pour être prêts le jour-j. Je pense que c’est ça le plus important, puisque l’équipe a beaucoup progressé. A notre arrivée, le niveau du jeu de notre équipe n’était pas suffisant sauf que avec les différentes séances d’entraînements, les choses se précisent”.

Nous sommes très contents”

“Nous sommes très contents de la qualité du jeu que nous avons produit ce jour. Il faut dire que nous étions face à une très bonne équipe chapeautée par Alexandre Song. Je pense que cette rencontre va nous servir d’expérience, car c’est une équipe qui joue et peut-être elle est bien partie pour le démarrage du championnat national djiboutien. Bien que, se soit un match amical, il est bon qu’il travaille davantage. Sinon, dans l’ensemble nous sommes contents vu le nombre de spectateurs qui ont savouré le duel”

“Nous sont plutôt satisfaits”

“Nous sommes plutôt satisfaits étant donné que nous avons effectué un déplacement avec 20 joueurs et nous avons pu faire jouer tous ces 20 joueurs. Cette rencontre nous a également de jauger notre niveau de jeu bien que se soit un amical. Je crois que Arta Solar s’est imposé grâce à sa maturité vu que mes poulains sont passés à côté suite à leurs trois à quatre erreurs individuelles. Je pense que c’est à ce niveau que s’est fait la différence”.

Loading...

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker