Cameroon

Football : carton rouge pour Junior Narcisse  Nlend

Le gardien de but de Coton sport de Garoua est suspendu depuis le 28 septembre dernier pour indiscipline caractérisée.

Sale temps pour le footballeur Junior Narcisse Nlend. En effet, sociétaire de Coton sport de Garoua après la fin de saison 2019-2020 fait un break depuis le 28 septembre 2021. La pause fait suit à une suspension de toutes activités avec son club. La nouvelle a été rendue publique via un communiqué signé le 28 septembre dernier par le président du bureau exécutif, Fernand Sadou.

Au regard des cas d’indiscipline caractérisée et des faits qui lui sont reprochés, le joueur Junior Narcisse Nlend, licence numéro : 001271M91 est suspendu de toutes les activités du club Coton sport de Garoua à partir de la date de signature de cette note jusqu’à nouvel ordre”, peut-on lire. Une décision qui met en berne les performances du portier des Cotonculteurs, car la durée de la sanction est indéterminée. Mais aussi, celui-ci voit ses chances de défendre les couleurs du pays à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2021 en cas d’un éventuel appel en sélection nationale fanion. D’ailleurs, un rêve qu’il nourri comme tous ses compatriotes footballeurs depuis l’officialisation du titre de pays hôte au Cameroun. Son espoir trouvait bien sa place ce d’autant plus l’officialisation des gardiens camerounais de renom comme Fabrice Ondoa et Andrée est incertaine jusqu’ici (à 76 jours du coup d’envoi de cette grande fête de football).

Mais aussi, être société actuellement et en activité chez les Verts et Blancs est un atout pour se voir appelé en équipe nationale. D’ailleurs, c’est de Coton sport de Garoua qui est venu le premier buteur du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) 2020, Salomon Banga, par ailleurs capitaine de ces ambassadeurs du Cameroun.

Plus encore, Coton sport est le meilleur club camerounais présentement avec 16 titres au total en championnat local. Il faut également noter que Coton est Demi-finaliste de la dernière saison des coupes africaines.

Loading...

Related Articles

Back to top button
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker