Cameroon

Football : Indomables sacrés

Les poulains d'Iliassou Mouansie ont triomphé de Prison Fc (8-1) ce 9 octobre et deviennent le champion du Mfoundi de cette saison.

Le club en train de savourer sa victoire le 6 octobre 2021.

Sur la pelouse du stade Annexe 1, Ahmadou Ahidjo à Yaoundé ce 6 octobre les joueurs d’Indomables savourent leur victoire. En effet, les poulains d’Iliassou Mouansie ont remporté cette saison le titre de champion du Mfoundi en triomphant de Prison Fc 8 buts à 1. D’ailleurs, il faut rappeler que les sociétaires d’Indomables n’ont véritablement pas rencontré de difficultés pour se défaire de leurs adversaires vu le score de ce match soit un écart de cinq points au total. Plus encore, ceux-ci ont dominé les deux parties dudit face-à-face.

“Nous nous sommes fixés des objectifs”

Iliassou Mouansie, coach d’Indomables Fc

” Nous nous sommes fixés des objectifs ce depuis presque huit mois. Pour les atteindre, nous avons beaucoup mis l’accent sur le travail et je pense que notre victoire aujourd’hui résume juste la somme des efforts consentis”.

“Nous sommes venus avec un objectif de gagner”

Zom A Zom, capitaine d’Indomables Fc

” Nous sommes contents d’avoir remporté le titre, car nous sommes venus avec un objectif de gagner. Bien que, nous n’ayons pas une idée fixe du score pour cette rencontre. Dieu merci, nous avons triomphé de nos adversaires avec un grand écart de buts. Il faut dire que notre victoire témoigne du travail accompli”.

Loading...

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker