Football : Messi vers un autre feuilleton ? - MySoccer24
Cameroon

Football : Messi vers un autre feuilleton ?

Le sextuple ballon d'or n'a pas toujours foulé le sol français deux jours après le 8 août 2021, jour prévu pour son arrivée.

Lionel Messi est attendu au Paris Saint-Germain depuis le 8 août 2021. Deux jours après l’argentin n’a pas toujours foulé le sol français. Selon le confrère Anthony Pla, Messi a fait savoir qu’il ne s’envolera pas pour Paris tant qu’il n’a pas encore signé son contrat, car il y a pas encore d’accord, peut-on lire sur son mur Facebook.

Messi hésiterait-il d’aller à Paris ?

Le 8 août 2021 lorsque Messi faisait ses adieux au club catalan, il a révélé qu’il n’avait pas planifier d’aller à Paris, car pour sa famille et lui le plus important était de rester à la maison. Sauf que bien avant,  juste après la sortie de Laporta, le président des Blaugranas au cours de laquelle il a fait savoir que le Barça ne pouvait pas continuer l’aventure avec l’ex-capitaine vu que les finances du club sont au rouge. Dès lors, Messi va solliciter le PSG.

Le recul de Messi serait dû au dossard (10)?

Plusieurs supporters parisiens et autres voulaient savoir à qui allait revenir le dossard (10)? Suite à l’annonce de l’arrivée du sextuple ballon d’or en terres françaises, sachant que Neymar l’ex-coéquipier Barcelonais de la Pulga arborait déjà le dossard (10). Mais, Messi a souligné qu’il jouerait avec le dossard (19). Toutefois, l’Argentin n’a pas encore rejoint Paris.

Loading...

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker