Par WILLIAM MFABO
Je suis Kouakou Anthony, communication Manager coca cola Afrique. Nous sommes venus aujourd’hui pour annoncer officiellement à la fecafoot l’arrivée prochaine du Trophée de la Coupe du Monde au mois de septembre au Cameroun précisément du 8 au 9.
L’idée est d’avoir un focus sur la passion qui a autour du sport. Nous sommes dans une nation très importante en matière de sport en Afrique et nous venons à travers la venue du Trophée pour montrer notre engagement auprès de la population et dire que nous croyons qu’il existe une possibilité pour une nation Africaine de gagner ce trophée. C’est la raison de notre présence ici. Il est question ici pour nous et la Compagnie GRACEDOM de créer une forme d’engouement autour de la Coupe du Monde et permettre à toute la population de pouvoir supporter les Lions Indomptables du Cameroun.

Cette initiative marque le début de notre engagement sur le territoire, l’idée étant avec la conversation que nous avons eu avec les dirigeants de la fédération de comprendre ce qui se fait déjà ici . On s’est rendu compte que sur le football féminin et le beach soccer il y’a énormément d’efforts consentis déjà. Le championnat national a un rayonnement important depuis quelques mois. C’est important pour nous d’avoir les activités qui ont du rayonnement pour que nous puissions prendre les engagements pour les accompagner afin que le football camerounais continue de rayonner.
Related posts:
- Simy stands a chance to redeem himself, but will he take it?
- “It is done and dusted”- transfers expert confirms Awoniyi’s ₦9billion move to Nottingham Forest
- “The Nigerian Harry Kane”, “class signing” – Super Eagles star receives warm welcome from delighted Forest fans
- After Awoniyi, Nottingham Forest are favourites to sign another Super Eagles star