Mondial 2022: Choupo-Moting revient en force - MySoccer24
Cameroon

Mondial 2022: Choupo-Moting revient en force

Le sociétaire du Bayern Munich a inscrit un doublé le 8 octobre 2021 au cours du match Cameroun vs Mozambique comptant pour la troisième journée des éliminatoires de la compétition susmentionnée.

Sur la pelouse du stade de Japoma le 8 octobre 2021, Choupo-Moting s’illustre en pleine forme. La preuve l’attaquant du Bayern Munich  cumule deux buts sur les trois buts camerounais inscrits au terme de la rencontre Cameroun vs Mozambique. Après avoir chauffé le banc de touche le 6 septembre dernier lors du match Lions Indomptables vs Eléphants, le doublé de Choupo-Moting a mis tout le peuple camerounais en extase le 8 octobre 2021.

En outre, Choupo-Moting est passé des zones d’ombre à la lumière en transformant sur son chemin les doutes en confiance. D’ailleurs, il a été élu l’homme du match Cameroun vs Mozambique.

Autre surprise: Karl Toko Ekambi

Après avoir provoqué une occasion de but aux Camerounais durant le face-à-face Lions Indomptables vs Eléphants le 6 septembre dernier, Karl Toko Ekambi a de nouveau mis la main à la patte en ce qui concerne le compteur des buts du Cameroun.

En effet, le sociétaire de Lyon est revenu en pleine confiance le 8 octobre. Il est par ailleurs l’auteur du troisième but camerounais.

Au terme du match Cameroun vs Mozambique, les Lions Indomptables remportent ainsi leur deuxième rencontre en deux sorties parlant des éliminatoires du mondial 2022 et le se hissent provisoirement à la 2e place de la poule D avec six points derrière la Côte d’Ivoire qui totalise sept points.

Résultats officiels

Cameroun vs Mozambique 3-1

Buteurs

Choupo-Moting (Cameroun)

Karl Toko Ekambi (Cameroun)

Catoma Dayo ( Mozambique)

Loading...

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker