Mondial 2022: le Malawi relance le débat - MySoccer24
Cameroon

Mondial 2022: le Malawi relance le débat

Battu par le Cameroun 2-0 le 4 septembre 2021, les poulains de Meck Mwase sont revenus dans la compétition grâce à leur victoire 1-0 face à leurs homologues mozabiens.

Tombeurs des Lions Indomptables le 4 septembre dernier, jour de la première journée des éliminatoires du mondial 2022. Limbikani Mzava et ses coéquipiers relancent le débat relatif aux représentants africains qualifiés pour cette fête de football, plus précisément pour les ambassadeurs des pays de la poule D. Ceci grâce à leur victoire de 1 but à 0 le 7 septembre 2021 face la sélection fanion du Mozambique. Les Malawites cumulent désormais trois points à leur compteur tout comme le Cameroun.

Ainsi, la Côte d’Ivoire passe provisoirement à la première place en raison de quatre points obtenus en deux sorties dont une victoire (Côte d’Ivoire vs Cameroun 2-1) et un match nul (Côte d’Ivoire vs Mozambique (0-0). Tandis que, le Mozambique se hisse dernier du groupe cité plus haut avec un point. Autrement dit, l’aventure des représentants de chacune de ces patries se complique, surtout pour les dauphins des Ivoiriens, à savoir : les Camerounais et les Malawites ainsi que des Mozambiques.

Résultats provisoires

Côte d’Ivoire (4 points)

Cameroun (3 points)

Malawi (3 points)

Mozambique (1 point)

Loading...

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker