Cameroon

Préliminaires de la CAF: Fovu de Baham condamné à l’exploit

Après un dos-à-dos avec Atletico Petroleos de Luanda le 12 septembre 2021, ce club camerounais est contrait de remporter son prochain match afin de poursuivre son aventure en coupes africaines.

 

Fovu de Baham est condamné à triompher de d’Atletico Petroleos le 19 septembre 2021 à Luanda, en Angola. En effet, après un duel de parité (2-2) face au club angolais ce 12 septembre au stade Ahmadou Ahidjo, Fovu de Baham, deuxième représentant camerounais ne pourra traverser la première phase de la ligue des champions de la Confédération Africaine de Football (CAF) en cours, si et seulement si Fovu gagne son deuxième duel.

En outre, les matchs de ka ligue des champions continentale se jouent depuis le 11 septembre dernier dans plusieurs villes africaines.

Résultats

Fovu de Baham vs Atletico Petroleos de Luanda 2-2

Buteurs

Alexandre Nsangue (Fovu de Baham)

Stéphane Ikpeme (Fovu de Baham)

Jaredi Lopes (Atletico Petroleos de Luanda

Tiago Azulao (Atletico Petroleos de Luanda)

“L’objectif de Fovu est de faire comme Coton”

“Je pense que mes joueurs ont tout donné, sauf que réaliser une victoire à notre première sortie n’a pas été facile, car face à nous, il y avait une très bonne équipe. Et je pense qu’on a tenu grâce aux différents remplacements effectués. Durant, le match, les deux parties auraient chacune pu gagner le match. Hélas, le dénouement a plutôt été neutre, néanmoins, nous espérons récupérer pour mieux préparer la prochaine rencontre. Et le 19 septembre prochain, nous comptons aménagé le jeu vu que le choc d’aujourd’hui nous a permis de connaître notre adversaire. D’ailleurs, l’objectif de Fovu est de faire comme Coton qui a valablement représenter notre pays la saison dernière”.

Loading...

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker